Des satellites pour combler le vide militaire laissé par les Américains - Rightbrain Magazine store

INTERNATIONAL

Des satellites pour combler le vide militaire laissé par les Américains

Oscar Tessonneau·

  International À Paris, le 27 mars 2025, les dirigeants d’une trentaine de pays se sont rĂ©unis pour bĂątir l’avenir sĂ©curitaire de l’Europe post-OTAN. Justine Brabant, Emmanuel Macron, satellites civils et contre-terrorisme naval s’entrelacent dans une nouvelle gĂ©ographie militaire. Oscar Tessonneau- 28 Mars 2025 🔊 Lire l'article La scĂšne aurait pu se passer dans un bunker militaire, mais c’est Ă  L’ÉlysĂ©e, qu’une trentaine de nations se sont retrouvĂ©es pour tracer les contours d’un monde post-atlantique. AmĂ©lie Poinssot a Ă©crit dans...
Retour au blog