Doit-on nationaliser les entreprises réutilisant du CO2à des fins commerciales? - Rightbrain Magazine store

ECONOMIE ET EMPLOI

Doit-on nationaliser les entreprises réutilisant du CO2à des fins commerciales?

Oscar Tessonneau·

Mercredi, dans un article publié par le magazine L’Express, le journaliste Valentin Ehkirch s’interrogeait sur les lois pouvant réduire nos émissions de dioxyde de carbone. Soumises à des logiques marchandes, ces politiques énergétiques pourraient devenir efficaces si les États nationalisaient les entreprises libérant du CO2 dans l'atmosphère. Oscar Tessonneau Des promesses technologiques aux résultats limités Et si nos politiques visant à réduire les émissions de CO2 en France étaient inefficaces? Depuis plusieurs années, le gouvernement publie sur son site une...
Retour au blog